Super star
Mes voisins?
Tous des cons.
(ceux de mon escalier et de partout)
Surtout ceux de mon immeuble. Toujours en train de s’occuper de mes affaires et de ma vie privée. Il est vrai que question vie privée, ces pauvres diables de mon escalier n’en ont pas et cela se voit sur leur faciès de golios videurs de pot de chambre des hôpitaux de Paris AP- HP ou anciens ouvriers d’on ne sais plus quelle usine.
Quoi qu’il en soit je déteste mes voisins. Des hypocrites qui devraient s’occuper de leurs grosses fesses flasques plutôt que de mon compte en banque.
Et je ne parle pas des flics ripoux qui s’amusent à espionner ma vie privée et mon compte bancaire.
Dans tous les cas, mes voisins, quels crétins. Des têtes à claques, des paumés, des culs flasques, des nichons tombants sur le bide, des inutiles de la société, des bons à rien, c’est un supplice que de voir ces sales gueules au quotidien. Heureusement que je travail à Paris, cela me fait de l’air. Ici, il est irrespirable. Certains ont une telle mauvaise haleine que je sais quand certains sont chez eux ou non. Les odeurs passent sous la porte. Tiens Monsieur Dupont est chez lui. Ca sent l’égout et l’odeur se répand sur au moins trois étages. C’est simple quand ça sent bon, c’est qu’il n’est pas là, mais qu’il empoisonne l’air de malheureux sans défense qui doivent certainement le haïr.
Bref, les voisins de mon escalier, je ne dis pas qu’ils sont tous des nuisibles, quelques uns sont très bien mais quelques uns devraient s’occuper de la propreté de la raie de leur postérieur, qu’ils devraient de temps en temps brosser avec une grosse brosse à reluire le parquet.
J’en connais dans mon escalier qui vont faire une belle jaunisse.
Souriez, la vie est belle. Et excellent week-end à mes lectrices et lecteurs habitués.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2010
X.J CONSULTANTS