Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas très passionnant.
Voici en vrac ce qui me passe par la tête et ma vie de dandy:
- Le réveil qui sonne à 7h30 parce que j'ai oublié de l'éteindre hier soir avant de me coucher. Un verre d'eau plus tard et replongé sous la couette, je me décide enfin à me lever : il est 10h.
- Petit déjeuner sommaire (on oublie les abdos ce matin, parce que je ne suis décidément pas motivé, peut être demain? :)) à base de thé vert, 2 oranges, une tranche de pain avec du beurre.
- Lecture des mails et passage rapide sur Le Figaro.fr. Tout va bien, le monde ne s'est pas écroulé cette nuit et X a pensé à moi depuis Cologne :) - Je file sous la douche. Exfoliation en perspective. Je me demande si je ne vais pas institutionnalisé cette rubrique et vous montrer ma salle de bain la semaine prochaine... on verra bien.
- Face au miroir, j'observe les petites ridules autour de mes yeux. Le temps passe. Je pense que je vais abandonner la crème hydratante et passer sérieusement à l'anti-rides ;)
- J'ai la flemme de passer à la poste chercher le petit cadeau que m'a envoyé une marque de cosmétique grâce au concours organisé par Natacha.
- Vêtu de mon peignoir, je passe une de mes penderies en revue. Aujourd'hui ce sera jean Paul Smith, Chemise blanche de Philippe Gaber et un petit pull noir en cachemire by dandy's mother herself (je ne pense pas qu'elle lise ce blog mais ça lui fera plaisir si elle l'apprend).
- J'ai une envie d'archiver ma collection de magazines de mode. Je ferai une halte au BHV, histoire de trouver LES boites de rangement idéales, avant de savourer un délicieux chocolat avec mon amie C. du bookomaton, que je me réjouis de revoir (ben oui, la France et la Belgique, c'est pas vraiment à coté... :p). Gossips et conversations litteraires au programme.
- Je ne sais toujours pas quoi acheter à ma soeur qui fête ses 20 ans ce soir... (Pourtant je suis un grand frère génial non?). Solution de facilité: un passage par Colette, mais 20 ans ça se fête.
- Au moment où je redigeais ces lignes un coup de téléphone de l'autre soeur ( "j'ai trouvé LE cadeau !!!" - cri hystérique au téléphone-). Finalement ce sera un saut en parachute... ce qui n'empêche pas d'aller chez Colette juste pour voir l'expo d'André.
- Sur ce l'heure tourne. Je vais avaler une assiette de Quinoa et vous laisser tranquille.
Je ferai un article plus construit dans les prochains jours. Sur ce, Bon week end à tous ;)