Magazine Football

Un vent de Frècheur

Publié le 14 février 2010 par Foothese

Un vent de Frècheur

Bordeaux a la pression ce soir avant de rencontrer les Verts. Qui aurait pu croire que les Girondins aient peur de Saint Etienne? Mais Bordeaux ne va pas très bien et voit Montpellier revenir à hauteur après une victoire, encore une, sur Grenoble. Ce n’est pas un exploit mais il faut les gagner ces matchs pièges.

Incroyable hommes de René Girard qui tiennent la distance et se pose comme candidat…au titre. On n’aurait jamais imaginé écrire ca mais c’est vrai.Nicollin va peut-être avoir une statut. Une place en LDC serait déjà un miracle mais c’est aujourd’hui très faisable: 5 points d’avance sur le 4ème, ca sent bon.

Finalement, Montpellier c’est la même trajectoire que Georges Frèche. Inattendu mais favori des sondages pour l’emporter malgré des déclarations pour le moins étranges. Le Laurent Fabius de Loulou c’est Benoit Pedretti.

Betclic va écrire à Kombouaré

L’OM a battu Monaco au bout d’un match engagé. Lucho longtemps raillé est mieux et ca commence à se voir. Marseille n’a pas écrasé le match de sa domination mais méritait quand même la victoire. L’OM se replace et a toujours son match en retard contre Sochaux pour lui apporter 3 points de plus et l’amener sur le podium. D’ailleurs il faut vraiment que ce match se joue rapidement, il ne reste qu’une grosse dizaine de matchs, ca serait donc bien de savoir où l’OM se situe dans la classement. Pour lui et pour ses adversaires.

Passons sur la rencontre Nancy-Paris, tout pourrie…comme prévu. Quand AK 47 annonce qu’il ne veut pas prendre de but et qu’en face on a une équipe nancéenne incapable de se créer de occasions et bien cela fait un match à chier. C’est Betclic qui perd de l’argent avec des déclarations d’avant-match comme ca. Paris est 14ème mais a stoppé l’hémoragie. A venir, deux matchs au Parc face à Toulouse et Marseille. De quoi prendre, au moins, deux points.

Lyon a repris un peu, mais alors un tout petit peu, confiance à s’imposant face à Lens gràace à un but de Delgado qui Sera titulaire dès mardi contre le Real. Lyon semble en crise depuis un mois mais vient de prendre 13 points sur 15. Comme quoi, quand on dit qu’il n’y a que le résultat qui compte, c’est faux.

Martine Aubry


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines