Magazine High tech

Alone in the Dark officiellement sur Wii

Publié le 13 novembre 2007 par Livegen

Amateurs de sensations fortes et de frissons, réjouissez-vous puisque la firme française Atari a annoncé dans le courant de la journée le développement d'Alone in the Dark : Near Death Investigation sur Wii.

Suivant exactement la même trame scénaristique que les versions annoncées précédemment que sont la XBox 360 et la PlayStation 3, Alone in the Dark sur Wii sera réalisé par l'équipe d'Hydravision, à qui nous devons notamment un autre jeu dans une ambiance sombre avec Obscure et sa suite, prochainement sur la console de Nintendo.

Mathias Hautefort, vice-président exécutif au niveau de la production, déclare même que "réaliser l'ambitieux et énorme jeu Alone in the Dark est un haut challenge technologique, qui devient encore plus vrai en amenant le jeu sur les supports que sont la Wii et la PlayStation 2. Néanmoins, nous sommes certains que les joueurs seront impressionnés par ce que l'équipe d'Hydravision, gérante des deux consoles, a réussi à réaliser, encore plus sur la Wii, grâce au gameplay de ses contrôleurs parfaitement adaptés au jeu.

Atari prévoit une sortie de son titre dans le courant de l'année fiscale 2008. 

Source : Communiqué officiel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte