Magazine Internet

Saint Valentin : les applications pour iPhone

Publié le 14 février 2010 par Sylvain Ratton

Saint Valentin : les applications pour iPhoneAujourd’hui, c’est le jour de la Saint-Valentin puisque nous sommes le 14 février. Ce jour est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux et de l’amitié. Les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour. Je vous propose donc de découvrir les applications spéciales Saint Valentin et mes quelques conseils ! ;-)

Tout d’abord, démarrez par le Love Scanner qui est une application gratuite permettant de voire si vous êtes compatible avec une autre personne. Grâce au deux noms des personnes et grâce à leurs empreintes digitales, un calcul plus ou moins savant permet de donner un degré de compatibilité.

Saint Valentin : les applications pour iPhone

Ensuite, emmenez votre bien-aimé au restaurant grâce au guide Cityvox qui a publié une version gratuite de son application en regroupant les restaurants romantiques pour pourvoir un dîner en tête à tête. L’application « Restaurants Romantiques : la sélection de Cityvox » permet donc de trouver un restaurant à proximité dans les principales villes de France en fonction de la cuisine et de l’ambiance. Pratique, cela évite de faire la vaiselle !!!

Saint Valentin : les applications pour iPhone

Après un bon repas, les choses sérieuses commencent et il faut maintenant passer à l’action. Lancez l’application iLoveGame (0,79 €), cette dernière vous permettra alors d’égayer vos sens sous forme de petit jeu. Version plus intense que « Dés coquins » (app gratuite), cette application fonctionne simplement en secouant l’iPhone et indique alors ce qu’il vous reste à faire, comme par exemple embrasser lèvres pendant 45 secondes…et plus si affinités ;-)

Saint Valentin : les applications pour iPhone

A lire aussi : Macworld.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine