Magazine Internet

Internet mobile et Application pour iPhone

Publié le 15 février 2010 par Easyconcept
L'internet mobile semble prendre son envole et une tendance se dégage inévitablement : l'iPhone d'Apple affiche plus de 55% de parts de marché dans les consultations internet mobile.
Celui-ci se différencie notamment par son grand écran réellement tactile, sa simplicité d'utilisation et son ergonomie.
Les grandes marques et l'industrie du luxe l'ont bien compris, hors de question de louper le train de l'Internet mobile et plus particulièrement des applications pour iPhone!
Internet mobile et Application pour iPhone
En effet, de grandes enseignes comme Dior, Gucci, Chanel et encore Jaeger-LeCoultre possèdent une application iPhone !
A quoi cela peut il bien servir ?
Jaeger LeCoultre propose un cours d'horlogerie qui est actualisé toutes les 2 semaines afin de fidéliser sa clientèle (ou du moins les personnes détentrices de la fameuse application). De plus, le système de géolocalisation installé sur l'appareil permet, par exemple, d'indiquer l'emplacement des boutiques les plus proches!
Dior chiffre rouge fournit aux amateurs de plongées une liste des sites les plus réputés ainsi qu'un traducteur Morse.
Si l'Internet et les consultations mobile semblent à présent décoller, ce marché parallèle qu'est le système applicatif pour iPhone à d'ores et déjà trouvé une voie royale dans le monde de la publicité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine