Magazine Insolite

Chatroulette

Publié le 15 février 2010 par Didier Vincent

...russe
Non, pas un chat avec des roulettes, mais un site de speed vidéo à consommer sur place. Vous vous connectez et dans les secondes qui suivent vont défiler d'étranges étrangers avec qui vous pourrez tchatter. Mis en place par un russe de 17 ans et hébergé dans plusieurs serveurs sis en Allemagne, ce site fonctionne depuis plusieurs mois.
C'est le bordel organisé dont on se lasse vite, d'autant plus qu'il est parsemé d'hurluberlus exhibitionnistes, vu le manque total de modération.

Pour parler cruement, en y étant resté une minute, j'ai vu défiler 10 gars qui caressaient leur organe. Beurk ! J'ai pensé à ces salles de tchat où les pseudos défilent devant un maelström de borborygmes, d'interjections, de grossièretés, de banalités puériles. Du vide comme internet sait en pourvoir ; des zones de non droit où rien ne se construit que de la molle vulgarité à l'infini. de l'ennui.


Si ça vous tente, on ne sait jamais, c'est la roulette...


chatroulette


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Stephanie
posté le 09 mai à 14:46
Signaler un abus

Déjà 4 ans mazette! et bien toujours au RDV ce chatroulette, un succès de longue traine. Article très complet et toujours d'acualité donc.

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog