Magazine Info Locale

Hélène Mandroux a déposé ses listes socialistes

Publié le 15 février 2010 par Gezale
Hélène Mandroux a déposé ses listes socialistesC'est avec bonheur que j'ai appris l'information : Hélène Mandroux, maire de Montpellier a déposé ses listes aujourd'hui, pour les régionales prochaines. Martine Aubry a gagné son pari : les socialistes seront présents dans la bataille contre Frèche et contre la droite UMP.
Les écologistes avaient refusé un accord de premier tour en jurant que jamais Hélène Mandroux ne parviendrait à constituer des listes en aussi peu de temps puisqu'elle n'a disposé que de trois semaines. Les faits leur donnent tort. Peut-être les électeurs les placeront-ils en pôle position de la Gauche anti-Frèche ? Qu'importe. L'important est qu'au second tour une fusion soit possible sur la base d'un projet commun et des résultats du premier tour.
Claude Bartolone a par ailleurs indiqué que les 5O socialistes candidats sur les listes Frèche se mettaient en dehors du parti pour deux années. Ils ne pourront pas participer aux primaires à gauche au nom du PS.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine