Magazine Internet

Facebook's Project Titan: Un nouvelle boîte mail arrive ...

Publié le 15 février 2010 par Joe85
facebook logo Facebook est en train de réécrire complètement leur produit de messagerie et se prépare à lancer un service de messagerie Web.

 En interne, il est connu en tant que Project Titan, ou encore, officieusement et peut-être trop d'enthousiasme, le tueur de Gmail.

  La messagerie interne de Facebook est une galére pour les utilisateurs depuis des années quand le plus gros problème était de supprimer tout simplement les anciens emails.

Ca prend tellement de temps que j'ai des dizaines de messages non lus et lus, mais pas supprimé dans ma boîte de réception !!!

Facebook a parfois tenté des améliorations de leur messagerie interne, comme l'ajout de la fonctionalité "recherche d'un message", mais pour la plupart, elle est resté statique et ce n'est pas très utile.

Mais maintenant, Facebook se remet dans la course.

Et si les détails que j'ai entendu sont exactes, Project Titan, ou quoi que soit lors du lancement , risque d'etre un produit affluent.

  Si j'ai bien compris la plateforme utilisera le support POP IMAP pour les mails et les utilisateurs pouront se connecter sans passer par le site Facebook comme Windows live . Pour l'adresse mail ca serait  VotreNom@facebook.com

Facebook a dit que plus de 60 millions de personnes accèdent à 80.000 sites tiers chaque mois via Facebook Connect.

Gmail killer? non Je ne crois pas, mais c'est un produit fort quand même qui est attendu ...

Source: techcrunch.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Joe85 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine