Magazine High tech

MX vs ATV vrombit en médias

Publié le 14 novembre 2007 par Livegen

Serait-il surréaliste de dire que MX vs ATV : Entrême Limite tentera de poser en solide concurrent de MotorStorm et consorts ? C'est du moins le rêve inavoué de Rainbow Studios qui, fort de son expérience de flirts avec le bitume et la boue, peaufine les derniers réglages de son jeu.

Vous proposant une multitude de modes de jeu (comme le online notamment) ainsi qu'une pléthore de véhicules allant du buggy en passant par la moto et la voiture utilisée lors de sessions de golf, MX vs ATV est revenu dans les rétroviseurs de l'équipe d'IGN qui avait déjà donné un aperçu il y a peu et qui peut donc constater les présentes évolutions. Ou pas.

Fait notable, le jeu est désormais compatible 480p et 16/9ème comme il fut annoncé au début du développement du titre. La maniabilité n'a guère bougée d'iota avec la Wiimote à la Excite Truck donc mais notez que vous aurez la possibilité de raccorder votre Contrôleur Classique pour une jouabilité somme toute sommaire.

Quant aux graphismes, nos beta-testeurs en herbe annoncent clairement qu'un lissage des textures ne serait pas superflu, surtout que la franchise a habitué à plus de finalité dans la réalisation. Sachant que le titre est annoncé pour le 17 décembre aux Etats-Unis, la tâche s'annonce difficilement atteignable. Laissons donc une nouvelle fois vos pupilles ébahies trancher en visionnant les prochaines vidéos.

Vidéos - MX vs ATV : Extrême Limite

Source : http://www.ign.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog