Magazine Autres sports

WWE RAW COMPLET RESULTATS 15 février 2010

Publié le 16 février 2010 par Maxxdx

key_art_wwe_monday_night_raw

Le show commence avec l'interpretation de l'hymne des Etats-unis devant des soldats

Puis le générique de raw avec Nickelback Burn into the ground comme toujours

1er Combat SHEAMUS VS RANDY ORTON

Après son combo, Randy Orton prépare son RKO mais sa prise est esquivée par Sheamus qui fuit à l'extérieur ensuite Cody Rhodes ET Ted Dibiase arrivent et font disqualifié Orton.

Après le match match Orton énervé fait son RKO sur cody rhodes puis Ted Dibiase se fait déménagé par Sheamus, et le guerrier celtique se prend un RKO juste après

Victoire par disqualification : Sheamus

On annonce le match Triple H vs Cena en Maint Event ce soir , et on montre Jerry Springer le guest host du jour

On nous montre que l'ont est à Des moines LA. Et on nous rappelle le feud de John cena Batista, Mcmahon et Bret Hart les semaines précédentes.

Justin Roberts annonce Bret the Hitman Hart, et ce dernier entre en piste  il prend un micro et nous dit qu'il est choqué que Vince Mcmahon n'est pas là ce soir, il est bloqué a l'aéroport. Il dit qu'il etait là pour en finir avec McMahon. Il dit qu'il est revenu a la WWE avec de bonnes intentions mais Vince McMahon est venu Le frappé à l'abdomen, lui craché à la figure... Il dit que McMahon est le plus grand menteur. Il dit qu'il veux prendre ce moment pour remercié les superstars de la WWE, les fans de la WWE et remercié John Cena de l'avoir aidé et il prend ce moment pour dire aurevoir !

Dans les coulisses Bret Hart croise Kofi Kingston , Jack Swagger , Primo , Gail Kim et Evan Bourne qui le remercie, puis Bret Hart parle avec Cena qui lui aussi le remercie après avoir insisté pour qu'il reste. Ensuite une voiture percute la portiere  et la jambe de Bret Hart reste coinçée. John Cena , Gail Kim et un docteur viennent à son secours. Bret the hitman Hart repart sur une civière avec la jambe protégée. L'ambulance part avec The Hitman.

On nous rappelle ce qu'il vient de se passer en vidéo avec les commentaire du King et de Michaels Cole le Big show et the Miz entre sur le ring avec leurs ceinture et leur nouvelle musique. On revoit comment ils ont remporté le titre.

2ème combat ShowMiz vs MVP & Mark Henry

Après quelque minute, The miz prend un World strongest slam de Mak Henry qui tente le tombé mais le Big show intervient et passe la main au Miz. En fin de match MVP est dans le ring, le Big show passe la main au Miz qui tente un tombé surprise mais est contré pour le compte de trois de MVP

Victoire MVP & Mark Henry

On accueille le Guest Host du Jour Jerry Springer qui salue la foule et monte sur le ring. Il doone la Bienvenue a tout le monde dans sa mini emission sur les relations à la WWE et accueille la plus belle diva selon lui : Kelly Kelly. Jerry lui demande quel est son secret elle répond qu'elle est enceinte,Jerry Springer demande qui elle le papa au bébé, elle répond qu'elle n'ose pas le dire Santino arrive prend Kelly Kelly dans ses bras en croyant que c'est lui le père, Jerry Lawler arrive ensuite se dit père aussi ! Les bellas Twins, Jerry demande quel est leur secret ? une des deux jumelle dit que Brie Bella est un homme. Ensuite Chris Masters arrive et croit que c'est lui le père de l'enfant de Kelly Kelly. Elle dit que non puis une autre diva arrive se dispute avec Chris Masters en lui disant qu'elle à un rendez-vous avec la superstar qui vient maintenant, le Great Khali vient ensuite. Santino demande ensuite : Mais alors qui est le père ? Et Jerry Springer dit qu'il a la réponse dans son envellope. Il ouvre son envellope demande a Santino de lire, ce dernier étonné lit HornsWoogle!!  La mascotte de Degeneration-X Arrive ensuite puis Jerry Springer s'en va mais Jerry the king Lawler l'appelle et lui dit que Kelly Kelly n'est pas enceinte , que le rendez-vous n'est pas vrai ! Mais il dit qu'il y a une chose qui est vrai ! c'est l'amour de Jerry Springer pour Mae Young ! Cette dernière arrive et embrasse le Guest host !!

3ème Combat : Kofi Kingston vs Ted Dibiase

Kofi applique son Boum Drop sur Dibiase , Kofi prépare ensuite son Trouble in paradise mais Ted Dibiase fuit puis surprend Kingston avec sa prise de finition.

Victoire Ted Dibiase

On nous rappelle que The Million Dollar Baby Ted Dibiase Senior et Antonio Inoki seront intronisés au Hall Of fame avant Wrestlemanio cette année.

On revoit une nouvelle fois ce qui est arrivé à Bret the Hitman Hart déja précisé plus haut dans ces résultats.

On nous présente la vidéo promotionelle et les matchs du PPV de ce dimanche : " Elimination chamber "

On voit Jerry Springer, nous parle du PPV puis est rejoint par Mae Young et s'en va avec l'ancienne Diva.

On revoit Batista Vendredi dernier à Smackdown. John Cena arrive sur le Ring ! La foule l'acclame ! On revoir ce qu'il est arrivé a John Cena les semaines précédentes à Raw.

Cena dit qu'il a un message pour Batista, il dit que si il veux tant causé du tord a Bret qu'il vienne tout de suite sur le ring. On voit Batista en Webcam il discute avec Cena, et Cena insiste pour qu'il vienne. Batista lui dit qu'il ne saurais pas être à Raw et que ce n'est pas la grande bouche a Cena qui peux le faire venir.  Batista dit qu'il sera a Raw la semaine prochaine et qu'il fermera la bouche a Cena. Cena lui dit qu'il a intêret à se pointer a Raw la semaine prochaine si il n'a pas peur ! Cena Ajoute: Si tu me veux , viens me chercher !! Triple H arrive pour le Main event

Maint Event : Triple H vs Cena

Prise de tête entre les deux hommes, Cena prend le dessus avec un coup de bélier et un collier de tête qu'il porte bien sur the game. Triple H qui projete Cena dans les cordes lui porte un coup de genoux à l'abdomen et le frappe dans le coin , mais john cena le contre avec une souplesse et un face crusher contré Triple H fait une descente du genoux, la deuxième est contrée et Cena envoi HHH par dessus la troisième corde. Cena veux ensuite sauter sur le cerebral assassin mais ce dernier esquive et se prend les bariccades. HHH toujours a l'extérieur tente son pédigrée sur Cena mais ce dernier contre avec une souplesse ! Après une pause on retrouve Triple H avec un collier arrière sur Le marine qui s'en défait avec des coup de coudes  projete dans les cordes  HHH il poursuit avec ses coup de bélier puis sa short powerbomb suivit de son you can't see me, il se prépare pour son Attitude adjustment mais hhh contre et amène cena du haut de la 3ème corde mais Cena se défait du Game et place sa descente de la cuisse sur Triple H, Triple H ensuite contre le stf de CENA avec un single leg boston crab mais est repris en STF par cena. HHH attrape les corde et projette dans les cordes CENA , place son piledriver puis son spinebuster , il part pour le pédigrée mais Sheamus le surprend et place son double coup de pied sur HHH, Cena se releve contre le coup de pied de Sheamus tente l'Attitude Adjustement mais est contré et Sheamus place son coup de pied ravageur. Le guerrier celtique prend ensuite Triple H et lui fait son last Call. Le show se termine avec Sheamus qui célebre avec sa ceinture.

Victoire par disqualifiquation Triple H

Merci d'avoir lu ces résultats ! Rendez-vous ce mardi 16 février après-midi ( Horaire Europe ) Pour les vidéos de ce show. Pour plus de renseignements catch planetewweraw@hotmail.com ou WWE RAW OFFICIEL sur Facebook.

A demain sur http://wweraw.canalblog.com pour le dernier ECW de l'histoire en Live dès 3heures.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines