Magazine Emarketing

Comment utiliser le Marketing par Articles pour obtenir du Trafic

Publié le 16 février 2010 par Liensenor

Si vous voulez promouvoir votre site web, avoir plus de visiteurs et gagner plus d’argent, cette méthode est tout à fait gratuite. Un de ses principaux avantages est d’apporter du trafic sur votre site.

Vos articles peuvent être publiés sur des sites à contenu libre, parce que d’autres webmasters pourront les consulter. Vous placez un lien vers votre site à la fin de chacun de vos articles et ainsi, chaque lecteur cliquant sur ce lien pourra le visiter et générer potentiellement des ventes qui vous feront gagner de l’argent.

Il est très important de savoir que les moteurs de recherche attachent une grande importance aux liens entrant sur votre site et ainsi vous serez mieux positionné. Les moteurs de recherche référencent les sites, mais aussi les articles publiés.

Vous devez écrire des articles sur des thèmes qui intéressent les gens ( Ex. Comment gagner de l’argent en ligne ) Vous pourrez même voir plusieurs de vos articles publiés sur internet .

Pour obtenir plus de trafic sur votre site, la publication d’articles est une valeur inestimable. Il existe cependant des facteurs à respecter, pour que vos articles aient l’effet escompté ( Ex. Comment Démarrer Votre Business sur Internet)

A. Ne négligez pas les mots-clés et je dirais même les phrases-clés.

Lorsque les gens font une recherche sur internet, ils inscrivent des phrases précises sur le thème exact qu’il recherche (Ex. Comment générer un Revenu sur internet ) Votre article doit donc renfermé les mots-clés se rapportant à votre site. Vous pouvez vous servir du générateur de mots-clés de Google.

B. Un article doit contenir plusieurs mots-clés (Ex. gagner de l’argent sur internet, générer un revenu en ligne, gagner un revenu supplémentaire, etc…) afin d’être trouvé par les moteurs de recherche, ça peut aller jusqu’à 15% pour un bon référencement.

C. Le troisième point et non le moindre, c’est avoir du bon contenu pour vos articles, pour intéresser les lecteurs.

D. Et pour terminer, il ne faut pas oublier d’inclure votre nom et un lien vers votre site au bas de chacun de vos articles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Med N
posté le 29 septembre à 14:29
Signaler un abus

Effectivement, le marketing par article est un outil très puissant pour obtenir des visiteurs gratuits.

Merci pour les informations :)

A propos de l’auteur


Liensenor 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog