Magazine High tech

Nouveau trailer pour NiGHTS

Publié le 14 novembre 2007 par Livegen

Attendu comme le messie par certains pour Noël, finalement repoussé de quelques semaines, NiGHTS : Journey of Dreams demeure une attraction de par son concept peu conventionnel mais également par une fidèle population de fans de la première heure de la version Saturn.

A l'heure de savoir si ces derniers regretteront d'avoir ravivé la flamme pourtant étincelante du jeu, Sega nous montre un tout nouveau trailer du jeu nous exposant justement les nouveautés détaillées régulièrement dans nos somptueuses colonnes (osons se flatter à cette heure avancée).

Ainsi, ce sont les différents masques que vous verrez en pleine action, ces derniers vous servant à transformer notre héros en dauphin, ou dragon par exemple afin d'atteindre des endroits encore inexplorés par l'homme, la vérité étant ailleurs comme chacun le sait.

Le Jardin des Rêves, lieu de villégiature de nos héros où le mode A~Life prendra son ampleur, fait aussi une brève apparition ; cet endroit se trouvera également accessoirement compatible avec la Chaîne Météo. On notera également l'apparition de nouvelles séquences typiquement du genre "plate-forme" avec Helen et Will. Nul doute que plus de détails nous parviendront prochainement à ce sujet.

Annoncé pour le début de l'année 2008 en Europe, un nouveau report de NiGHTS : Journey of Dreams se murmure, notamment dû au fait qu'une date fixe n'a toujours pas été révélée.

Trailer - NiGHTS : Journey of Dreams 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog