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Google et Facebook ont fait le plein de visites durant le Super Bowl

Publié le 16 février 2010 par Christophe Da Silva

Selon Nielsen, le nombre de personnes s'étant connectées à Internet simultanément en regardant le Super Bowl américain a augmenté de 14% cette année. Google et Facebook ayant été les destinations favorites.

Le Top des sites ayant été visités durant le Super Bowl

Le temps passé par ces personnes "multitâches" est passé de 24 minutes l'année dernière à 29 minutes cette année, avec une préférence pour les réseaux sociaux.

Globalement, Google et Facebook ont été les sites les plus visités durant le Super Bowl. Une analyse préliminaire de Nielsen sur les supports TV-Internet a montré que 36% des utilisateurs ont simultanément regardé le Super Bowl et visité Google, et 34% Facebook. Facebook, qui a été visité par 1 personne sur 20 durant le Super Bowl, a été le site le plus visité en terme de temps passé, soit en moyenne 19 minutes par visiteur.

Google et Facebook ont fait le plein de visites durant le Super Bowl

La croissance de l'utilisation simultanée de la TV et d'Internet, notamment sur des sites tels que Google et Facebook, indique l'importance croissante de l'interactivité web dans l'expérience télévisuelle, selon Nielsen. Cette tendance devrait se poursuivre durant les Jeux Olympiques d'Hiver de Vancouver et la Coupe du Monde de Football cet été.

Source : Webpronews


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