Magazine Culture

Le jour où j'ai été infidèle... Part II

Par Virginiedelille
Le jour où j'ai été infidèle... Part II
Le jour où j'ai été infidèle... Part II
Oh les belles photos pourries...
Mieux que beauté test, Virginie joue les kamikazes de la beauté encore une fois en testant un nouveau fond teint...
A la recherche perpétuelle du teint 'Barbara Courge parce que je prend soin de moi', j'ai été interpellée dimanche soir par la belle Diane Kruger: oui je suis une enfant de la pub. Déjà toute petite, j'étais fascinée par la publicité et forcément ce que Diane porte, Virginie l'exige ! Me voilà donc amputée de 13 euros avec ce petit pot rempli de substance couleur ivoire rosé 115.

Alors la Diane elle dit que c'est léger, que ça couvre toutes les imperfections et gnagna... Petite déception à l'ouverture, je trouve la teinte finalement trop foncée (ben oui, pas facile de tester le produit dans le rayon carrouf') mais une surprise venant, la texture est très légère et c'est un vrai jeu d'enfant de l'appliquer sur ma peau d'ado, limite bluffant que ça soit si simple.
Comparé au gemey, la couvrance est la même par contre la texture archi plus légère donne la sensation de ne rien porter sur le visage et c'est carrément plus agréable. Côté pores et ridules, ouais encore la belle arnaque: RAS, ils sont toujours bien là quoique plus discrets.
Un bon achat finalement, je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble et me voilà fin prête pour un énième rendez vous pour un job...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiedelille 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog