Certaines personnes m’ont timidement posé la question si je faisais partie des alcooliques anonymes parce qu’ils ont récemment vu mon nom circuler dans certaines publicités d’ÉducAlcool !
Et bien non ! J’ai plusieurs défauts, mais pas celui là. En attente de la première campagne média réalisée par Espresso, j’ai prêté mon nom dans le cadre d’une série de publicités qui viendront souligner les 20 ans d’Éduc’alcool.
Puisque nous sommes des communicateurs curieux, voici quelques renseignements que j’ai pu obtenir sur la campagne. La campagne poursuit trois objectifs : mettre de l’avant les progrès accomplis par les Québécois depuis 20 ans, les en féliciter pour faire du renforcement positif et souligner qu’il reste encore du chemin à parcourir.
Trois semaines durant, du 25 janvier au 14 février, Éduc’alcool a mené des opérations de communication et d’éducation en collaboration avec les réseaux de télévision francophones
Radio-Canada et TVA, la station de radio anglophone Virgin, ainsi que dans les quotidiens et sur Internet.