Magazine Beauté

Revue: Mascara Diorshow Blackout de Dior

Publié le 01 février 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Aujourd'hui on va causer mascara, en effet le mascara c'est un peu le nerf de la guerre en maquillage. Totalement indispensable et en même temps ce n'est pas évident de trouver le mascara parfait qui nous fera des cils de biche!
Dans ma quête du mascara parfait, j'ai récemment fait l'acquisition du Diorshow blackout de Christian Dior et comme je suis sympa, je vais vous faire partager mes impressions.
Revue: Mascara Diorshow Blackout de Dior
Mais tout d'abord voyons ce qu'en dit la marque: "Spectaculairement épais. Pour un volume immédiatement saisissant qui s'intensifie jusqu'au spectaculaire, les maquilleurs professionnels poudrent les cils avant d'appliquer le mascara. Enrichie en poudre noire intense, la formule de Diorshow Black Out reproduit cette astuce : dès le premier passage de la brosse-réservoir aux spires espacées, les cils se chargent d'une crème souple à l'extravagant pouvoir étoffant. Intensément noir… un véritable khôl pour les cils. Pour un Black out total, les make-up artists appliquent le khôl entre les cils. Diorshow Black Out réinvente pour la première fois dans un mascara l'effet envoûtant du khôl grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment plus saturés que les pigments classiques. Les cils se couvrent de la plus visible, la plus puissante intensité khôl.Infiniment tenace. Pour un effet charbonneux parfaitement maîtrisé dans le temps : Un dérivé de gomme arabique, autrefois utilisé pour fixer les hiéroglyphes égyptiens, entre dans le Complexe Black Fix pour assurer au mascara une incroyable résistance." (source beauté test)
La description a l'air prometteuse non?
Alors déjà la couleur est noir, très noir le résultat sur les cils est donc un noir intense et profond. Il est d'un pouvoir allogeant correct, suffisant pour moi qui ai les cils déjà longs, comme il ne s'agit pas d'un mascara allongeant il ne faut pas lui en demander trop de ce coté là.
Par contre il s'agit d'un mascara volumisateur et effectivement il rempli bien sa fonction. Il donne un beau volume aux cils en quelques passages seulement (2 passages sont suffisants pour moi).
Mais il y a un revers de la médaille...il a tendance à faire des paquets. Si vous dépassez les 2-3 passages, paquets assurés et cils tous cartonnés, pas cool pour un mascara à 26 euros!
Niveau tenue, je n'ai eu aucun problèmes, il tient toute la journée sans faire de chutes. Il se démaquille relativement facilement, rien à dire de ce coté là.
Je le recommande? Oui et non. Je m'explique, oui si vous avez 26 euros à mettre dans un mascara et du temps le matin pour appliquer préablement une couche de mascara allongeant qui va bien séparer vos cils et ensuite d'appliquer le dioshow blackout. Sinon cela reste un bon produit mais qui ne vaut pas ses 26 euros.
Je suis donc toujours à la recherche du mascara parfait qui me donnera des cils séparés, noirs et plein de volume en 2 passage... En ce moment je teste le Bad Gal de Benefit...à suivre au prochain épisode!
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte