Magazine Coaching

Jean-Marc Mormeck vainqueur aux points

Par Lemotivateur


Il y a quelques jours je racontais à Gérard l'histoire de Jean-Marc Mormeck ce boxeur français d'origine guadeloupéenne, ex-champion du monde des mi-lourds qui avait pris la décision jugée insensée par son entourage, de combattre bien qu'insuffisamment préparé et blessé contre l'américain Vinny Madalone.
Peut-être certains d'entre vous ont vu le combat. Ce combat n'enrichira pas les annales de la boxe aux pages techniques, vitesse et intensité mais il restera  dans les mémoires comme le combat d'un homme qui a su aller chercher au fond de lui les ressources insoupçonnées pour triompher de l'adversité.
Boxeur, promoteur, chef d'entreprise, vrp de luxe, JMM a multiplié les casquettes pour avoir le droit à 37 ans de faire son métier et se créer un avenir. En effet une défaite aurait sonné le glas de ses chances mondiales chez les lourds et par conséquent de sa carrière.
JMM a battu le "bagarreur" Vinny Madalone pour une raison toute simple: Il n'était écrit dans aucun livre que ce n'était pas possible.
Heureux de contribuer à votre SUCCÈS
Le Motivateur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemotivateur 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte