Magazine High tech

Nooja « c’est comme dans la vie, la vrai »…

Publié le 16 février 2010 par Volt

Edité par Kazago, Nooja est un jeu en ligne communautaire. Entres amis,  vous vaguerez dans un univers musical déjanté où la fête et la danse sont au rendez vous. A partir de quêtes ou de mini-jeux, vous pourrez découvrir une planète inconnue avec ses habitants, ses histoires, ses merveilles et ses mystères.

Les mini jeux permettent non seulement de gagner des objets de personnalisation à collectionner, mais aussi d’enchanter les décors. Les joueurs doivent, au fil du temps, s’unir en fonction de leurs talents respectifs pour réussir les mini-jeux.

Sur la planète Nooja, la musique et la danse sont au rendez vous ! Le joueur peut s’exprimer au travers de chorégraphies. Maladroit et peu expérimenté au début, il peut, au fil du jeu, apprendre des pas de danse et créer des chorégraphies de plus en plus originales qui en feront peut-être la star du dance floor !

En effet,  il suffit de danser pour enchanter le ciel, les plantes, ou les animaux. Une bonne chorégraphie peut ouvrir un passage vers de nouveaux territoires. Ces nouvelles zones permettent de découvrir de nouveaux personnages secondaires, de nouveaux décors, de nouvelles missions ou de nouveaux mini-jeux. Chaque mission, chaque mini-jeu permet d’en apprendre un peu plus sur le passé de cette étrange planète et les secrets qu’elle protège.

De plus,  il vous sera possible de personnaliser votre avatar, d’exprimer vos goûts, de créer votre appartenance à telle ou telle famille musicale et aussi de vous créer un look qui vous fera de vous le beau gosse (belle gosse) de cette planète ! Avec plus d’une centaines de coiffures, de vêtements, d’accessoires et d’instruments de musique à votre disposition, vous allez avoir le choix ! Alors ayez le style et choisissez votre tribu !

- Les O-nix : ils aiment la musique efficace, simple et puissante.

- Les B-Blaz : ils aiment la musique syncopée et dansante. Ils raffolent des « battle » et
compétitions musicales.

- Les Flu-O : ils sont sans cesse à la recherche de nouveaux sons et de nouveaux rythmes. Ils
conçoivent et fabriquent sans cesse de nouveaux instruments et de nouvelles machines.

Ce jeu multijoueurs vous permet d’échanger et discuter avec vos amis. Chaque avatar est capable d’exprimer visuellement les sentiments et les émotions des utilisateurs. De plus, Tous les codes de conversation utilisés traditionnellement dans les messageries instantanées sont retranscrits par une animation immédiate de l’avatar. Il suffit de taper « hello » pour que l’avatar fasse un signe de la main, un « =) » pour le faire sourire, un « lol » pour le faire rire…

Nooja sortira le 24 mars 2010 sur internet sans aucun téléchargement de logiciel préalable. Il proposera plusieurs niveaux de jeux gratuits qui permettront au joueur de découvrir ce nouvel univers avant de s’abonner. Un abonnement premium de 5euros par mois permettra d’accéder ensuite à l’intégralité de l’univers de Nooja.

Alors plutôt Flu-O, B-Blaz ou O-nix ?

Nooja « c’est comme dans la vie, la vrai »…
Nooja « c’est comme dans la vie, la vrai »…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog