Magazine Sport

M6 diffusera (encore) les Bleus grâce à Sportfive

Publié le 16 février 2010 par Sportbusiness360
M6 diffusera (encore) les Bleus grâce à SportfiveAprès avoir "piqué" le match Irlande-France à TF1 en novembre dernier, M6 récidive en acquérant les droits de diffusion des 3 matches à l'extérieur des Bleus dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012 (Roumanie, Bosnie-Herzégovine et Luxembourg).
Sportfive, la société qui gère les droits de diffusion de trois des adversaires des Bleus a en effet officiellement annoncé à la Fédération Française de foot  qu'elle les avait vendus à M6.Christophe Bouchet , le directeur général de Sportfive explique : "Ils ont été vendus au premier acquéreur qui nous a proposé le prix du marché", soit 4 millions d'euros par match !
Mais la chaîne ne compte pas s'arrêter là car elle négocie en ce moment avec l'Albanie et la Biélorussie, les 2 derniers adversaires des Français, pour avoir les 5 matches des Bleus à l'extérieur. Si M6 parvient à acquérir les droits de diffusion de ces 2 matches, elle aura autant de matches à présenter à l'antenne que sa grande concurrente TF1. La guerre est belle et biien déclarée !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportbusiness360 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine