Pour pouvoir avoir accès au film viral ultra sexy et ‘chaud’ avec Paris Hilton, la marque de bière Devassa Bem Loura a créé un mini-site web qui limite l’accès aux mineurs!
Alors, je trouve que ce film créé par ID\TBWA avec Paris Hilton (rien que cela) pour la bière Devassa Bem Loura est géniale.
La marque utilise vraiment l’humour, la sensualité et surtout, nous retrouvons de nombreux codes de la vie carioca (même si les scènes de Mademoiselle Hilton ont été filmée à L.A). Alors peut-être que cela ne sautera pas aux yeux des personnes qui ne sont jamais allées à Rio de Janeiro, mais je peux vous assurer que nous sommes dans les codes comportementaux de cette ville.
Nous pouvons même identifié que cette chère Paris Hilton doit se retrouver sur les bords de la plage d’Ipanema près du Poste 9 (le poste des Happy Fews, de la jet set et des trendsetters).
Le positionnement de la bière aussi est géniale. En jouant sur les codes sexy, qui me rappellent un peu le positionnement de Gini dont la copy est développée par Jean et Montmarin, elle permet de jouer sur le côté « Interdit aux mineurs« .