Magazine Beauté

J'ai mon 505 ( la honte!)

Publié le 17 février 2010 par Cosmetogirl
Après avoir crié à qui voulait l'entendre que le 505 ( entendez le vernis à ongles 505 Particulière de Chanel) était très moche, j'ai succombé à la tentation. Je me suis dis que puisque tout le monde en parlait c'est qu'il devait quand même être bien et que les photos que j'en voyait ne devaient pas lui rendre hommage.

Je l'ai commandé et aussitôt reçu, aussitôt testé! je n'ai bien sur, pas pris la peine de me faire une manucure dans les règles de l'art et j'ai appliqué le vernis à l'arrache sans base ni rien, donc vous ne m'en voudrez pas pour la qualité de pose.

Voici les photos, la première avec flash et la deuxième sans:

SDC14626.JPGSDC14629.JPG

Si le rendu avait été comme sur la première photo j'aurai admis qu'il est sublime et que j'ai été très mauvaise langue. Hors, il ressemble tout à fait à la deuxième photo. On s'y habitue, mais c'est une couleur qui n'est pas facile à porter.
Je l'ai vu sur peau noire et il rend super bien, mais sur peau blanche je le trouve vraiment pas terrible.
J'ai peut être une explication: ce vernis fait partie de la collection printemps-été, et peut être qu'un peu bronzée, le résultat est plus joli.En plus, avec ce froid, les mains sont rougies, abimées et il me semble que du vernis sur mains pas nickel, c'est pas top.

Par contre, sur les pieds, il doit être vraiment génial et j'espère bien cet été pouvoir encore me baisser pour pouvoir me l'appliquer et me la raconter ( à defaut de ne plus voir mes pieds!)

Alors mon avis n'est pas définitif, et plutôt réservé. Ma première impression qui était " oh mon Dieu il est horrible" s'est dissipé après quelques minutes...je vous dis dans quelques jours si je suis 505 addict ou pas!


EDIT: en sèchant, le vernis prends la teinte de la première photo, effectivement, il es sublime, j'adore!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte