Magazine Humour

Brad Pitt et Angelina Jolie s’offrent le monde

Publié le 14 novembre 2007 par Plusdebuzz


Brad Pitt et Angelina Jolie ont acheté une île dans un archipel artificiel construit au large de Dubaï où le couple veut promouvoir un mode de vie écologique, selon un quotidien de l’émirat paru mercredi. L’île, aux contours de l’Ethiopie, fait partie d’un méga-projet immobilier de 300 îles encore en construction, baptisé Le Monde, a précisé Emirates Today.

Le couple d’acteurs, vedettes en 2005 du film Mr. and Mrs. Smith, veulent utiliser cette île comme un lieu d’exposition sur les questions environnementales pour encourager les gens à vivre plus écologiquement, selon le quotidien anglophone. Les représentants américains du couple et plusieurs sources fiables ont confirmé la réalisation de la vente, mais la société immobilière publique, promotrice du projet, n’a pas souhaité commenter cette information, a ajouté le journal.

La tour la plus haute du monde

Le couple aura notamment pour voisins le milliardaire Richard Branson et le chanteur Rod Stewart, qui ont déjà acheté une partie du Monde. Ce projet, en cours d’achèvement, couvre 5,5 millions de m2, dont 930.000 m2 de plage. Les prix des îles varient de 6,2 millions à 36,7 millions de dollars. Elles mesureront entre 11.148 et 41.806 m2, et seront séparées les unes des autres d’environ 100 mètres.

Dubaï, l’un des sept membres de la fédération des Emirats arabes unis, s’est imposé en quelques années comme centre d’affaires et de tourisme où s’élèvent des dizaines de projets grandioses, dont Burj Dubai (en arabe, la Tour de Dubaï), appelée à devenir la plus grande tour du monde, lorsqu’elle sera terminée fin 2008.

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines