Magazine Emarketing

Le discours de Gary Vaynerchuk appliqué à la philanthropie

Publié le 18 février 2010 par Philanthropie

Le discours de Gary Vaynerchuk appliqué à la philanthropie

Un copain m’a dit d’aller sur Youtube voir Gary Vaynerchuk . Ce nom ne me disait rien. Ni d’ailleurs l’exploit qui l’a rendu célèbre  qui consiste à avoir pris en main une toute petite entreprise familiale oeuvrant dans le domaine du vin et en avoit fait une entreprise nationale, et ce grâce à son utilisation des médias sociaux at à son attitude.  Comme je respecte bien le copain en question, je me suis dit qu’une petite conférence de Ted TV sur youtube ne pouvait pas me faire de tort … et je me suis donné comme objectif de trouver dans le discours de Gary Vaynerchuk des applications à la philanthropie ainsi qu’à l’idée de faire une différence.

Cet exercie ne m’a pas déçu. Je vous le recommande. Ce gars-là, à travers sa personalité bruyante, a quelque chose à offrir à tout le monde qui cherche à utiliser les médias sociaus pour une bonne cause. Mais faites attention à vos petites oreilles sensibles. Ce bonhomme n’y va pas par quatre chemins. Voic les points que je retiens :

  • La patience et la passion sont la clé du succès : sans ces deux éléments il devient très difficile d’accomplir ses rêves;
  • Le travail demeure essentiel, le succès ne vient pas facilement;
  • Il ne faut pas craindre de faire des erreurs;
  • Si vous produisez du matériel de qualité, continuellement, l’attention des médias sociaux sera attirée par votre contenu;
  • Il faut utiliser tous les outils des médias sociaux, pas seulement quelques-uns (hum…je vais devoir m’y mettre)
  • Il faut trouver des niches dans lesquelles on peut se distinguer plutôt que tenter de faire la même chose que tout le monde sans vraiment pouvoir tirer son épingle du jeu.

Le discours de Gary Vaynerchuk appliqué à la philanthropie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philanthropie 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine