Magazine

Caspar Joustra rejoint Nedstat

Publié le 14 novembre 2007 par Alex Ruben

COMMUNIQUE DE PRESSE

Caspar Joustra rejoint le ‘board de management’ et prend en charge la direction commerciale. NEDSTAT ANNONCE L’ARRIVEE DE SON NOUVEAU CCO

Amsterdam le 13 Novembre 2007 – Nedstat annonce l’arrivée de Caspar Joustra en qualité de Directeur Général des Ventes (Chief Commercial Officer CCO). En charge du développement commercial de la société et de l’organisation des ventes à l’international. Mr Joustra effectuera un reporting direct auprès de Michael Kinsbergen, CEO de Nedstat.

Mr Joustra compte 20 années d’expérience professionnelle dans les ventes et le management en particulier dans les entreprises de softwares spécialisés dans le customer relationship management et la business information. Depuis 1999, il occupait la fonction de Directeur Général chez PeopleSoft au Bénélux. Lorsqu’Oracle fit l’acquisition de PeopleSoft en 2005, Mr Joustra a rejoint Oracle en qualité de Vice President Business Applications Bénélux.

“Nedstat occupe une forte position afin de profiter de la croissance continue de la consommation sur Internet et les besoins des entreprises dans l’organisation de leurs canaux de communication en ligne”, déclare Mr Joustra. “Fort d’un produit et d’un support performant ainsi que d’un plan de développement innovant tel que la mesure de la vidéo en ligne et sur mobile, nous sommes dans les meilleures conditions pour accompagner nos clients.”

Michael Kinsbergen, CEO : “Nous sommes vraiment très heureux de l’arrivée de Caspar dans nos équipes. Ces nombreuses années d’expérience dans le Management et les ventes de solutions de Business Intelligence vont permettre à nos talents commerciaux d’atteindre de nouveaux records. Nous allons poursuivre le développement de notre organisation et de nos produits et services afin de toujours mieux servir nos clients de la meilleure manière possible.”

A propos de Nedstat

Nedstat est le leader européen de la mesure d’audience et de l’analyse Internet.

Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d’augmenter l’efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l’analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d’accès et l’assistance clientèle est dédiée et de haute qualité. Nedstat emploie 160 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic et Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l’expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.

Nedstat a reçu un nombre de récompenses, incluant le classement Deloitte Fast 500 EMEA pour la sixième année consécutive. Des certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l’industrie.


Pour plus d’informations veuillez contacter : Nedstat France, Jean-Marc Mérazian, au +33 (0) 1 44 43 54 73, e-mail j.merazian@nedstat.com .

Pour plus d’informations : www.nedstat.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog