Magazine

"LOST saison 4" : Spoiler majeur (épisode final) et info vis-à-vis de la grève !

Publié le 14 novembre 2007 par Buzzline

TVGuide révèle que les retours de Libby et Michael seront bien incorporés dans les huits premiers épisodes... seulement il vient d'être reporté que ces retours se feront dans l'épisode... 8 ! Si Libby apparaîtra en flashback, que nous devrions en savoir plus son passé et ses liens avec le Dharma Initiative... ce retour ainsi que celui de Michael devraient laisser à la fois un goût d'excitation mais un sentiment d'amertume.

La production laisse en effet entendre que ces deux retours devraient entrer en relation directe avec le cliffhanger final de l'épisode 8 ! On ignore bien entendu de quoi il en retournera mais cet effet surprise devrait donc être très frustrant !

La très mauvaise nouvelle de cette saison 4 se fait quant à elle de plus en plus précise à savoir que c'est à présent quasi officiel : si la grève n'est pas arrêtée avant la fin de l'année 2007, les 8 épisodes restants de la saison 4 passeront à la trappe et les idées prévues devront être incoporées puis disséminées parmi les 16 épisodes de la future saison 5 qui sera l'avant dernière !

Un léger regret et une légère frustration donc. Maintrenant, est-ce que les huit épisodes, ce retour très attendu et le cliffhanger final de LOST seront-ils assez fracassants pour faire l'effet d'une bombe : on l'espère !

La grève des scénaristes n'a pas fini de frustrer les fans des séries télé mais surtout ceux de LOST. En effet, même si la première moitié de saison sera bien diffusée, quelques désagréables surprises viennent d'être confirmées ce matin par TVGuide. Il s'agit d'une information majeure sur le final de l'épisode 8 et sur la suite de la narration...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte