Magazine

Adjugé : eBay se met au web 2.0 !

Publié le 14 novembre 2007 par Buzzline

C'est un concept à la fois original et osé ! Réservé habituellement aux annonceurs qui ont le portefeuille pour se l'ouvrir, vous pouvez maintenant voir votre machine à laver, frigo et autres objets lors d'un écran pub d'une chaëne hertzienne !

Cette idée, on l'a doit à l'agence de pub BETC. "C'est de la communication sans filet, s'enthousiasme Raphaël de Andreis, le président de l'agence BETC EuroRSCG, qui a imaginé la campagne. Les horaires de diffusion de ces spots sont déjà réservés, mais nous ne savons pas encore ce que nous allons mettre dedans."
Les publicités, tournées il y a peu, vont être diffusées à partir du 11 novembre, pendant une semaine, sur TF1, Canal+ et M6.

Ci-dessous, quelques photos exclusives du tournage !

 
 
 
 
 

Cela ne vous a peut-être échappé mais eBay met en vente, depuis le 28 octobre, des espaces de pub... aux enchères ! Ainsi, la fameuse boëte blanche qui apparaët dedans pourrait être votre objet, si l'enchère le permet...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte