Magazine

Adjugé : eBay se met au web 2.0 !

Publié le 14 novembre 2007 par Buzzline

C'est un concept à la fois original et osé ! Réservé habituellement aux annonceurs qui ont le portefeuille pour se l'ouvrir, vous pouvez maintenant voir votre machine à laver, frigo et autres objets lors d'un écran pub d'une chaëne hertzienne !

Cette idée, on l'a doit à l'agence de pub BETC. "C'est de la communication sans filet, s'enthousiasme Raphaël de Andreis, le président de l'agence BETC EuroRSCG, qui a imaginé la campagne. Les horaires de diffusion de ces spots sont déjà réservés, mais nous ne savons pas encore ce que nous allons mettre dedans."
Les publicités, tournées il y a peu, vont être diffusées à partir du 11 novembre, pendant une semaine, sur TF1, Canal+ et M6.

Ci-dessous, quelques photos exclusives du tournage !

 
 
 
 
 

Cela ne vous a peut-être échappé mais eBay met en vente, depuis le 28 octobre, des espaces de pub... aux enchères ! Ainsi, la fameuse boëte blanche qui apparaët dedans pourrait être votre objet, si l'enchère le permet...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte