Magazine Focus Emploi

Jürgen Onderzug penche pour Sony…

Publié le 18 février 2010 par Buzz Et Cie.

Nouvelle campagne pour Sony qui lance une nouvelle série de TV Bravia. Quoi de neuf ? Un écran incliné à 6° ! Un façon de voir la télé sous un autre angle.

Et visiblement c’est même un style de vie à part entière, à en croire Jürgen Onderzug, habitant de Vørstbrüge, ou comme beaucoup d’habitant il a choisi de vivre penché à 6° en arrière. Une façon d’admirer le monde sous son plus bel angle. Un « prise de position esthétique»  comme il l’explique, en vidéo, sur son blog : live6degrees.com

Une campagne loin d’être bancale, avec une forte présence sur les réseaux sociaux puisqu’on peut suivre Jürgen sur twitter et sur facebook. Où il répondra à toute vos questions et tentera de vous convaincre du bien être de se nouveau style de vie.

Jürgen Onderzug penche pour Sony…
Jürgen Onderzug penche pour Sony…


Retour à La Une de Logo Paperblog