Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Jamal Lewis, Michael Vick, Julius Peppers et plus...

Publié le 18 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Jamal Lewis, Michael Vick, Julius Peppers et plus...Lewis se retrouve sans emploi, des rumeurs circulent autour de Vick et Peppers, tout ça et plus dans cette édition des Miettes.
-Les Browns ont libéré le porteur de ballon Jamal Lewis, 30 ans. Celui-ci a parlé de ertraite toiut au long de la saison 2009 mais a laissé un porte ouverte à un retour. Il a terminé la saison sur le injured reserve enraison d'une commotion cérébrale. Le séjour de Lewus à Cleveland a été à l'image du rendement des Browns. Il a connu une excellente saison en 2007 (1304 v, 9 touchés) alors que l'équipe a eu une fiche de 10-6 et il en a arraché lors des deux saisons suivantes.
-Après avoir quitté l'équipe dans le cadre d'une grosse chicane contractuelle il y a trois ans, Deion Branch dit qu'il aimerait bien retourner jouer pour les Patriots. Il faut dire que le très fragile Deion a connu trois saisons de misère à Seattle et qu'il sera libéré sous peu. On imagine qu'il accepterait de jouer n'importe où, même à Regina.
-Des rumeurs envoyant Michael Vick à St-Louis commence à refaire surface. Comme les Rams semblent sur le point de libérer Marc Bulger et qu'ils n'ont personne d'autre de potable comme remplaçant, pourquoi pas? Vick n'a pas prouvé grand chose l'an dernier à Philly mais avec une offensive taillée sur mesure pour lui, on ne sait jamais.
-Une autre rumeur qui renait, celle qui envoie Julius Peppers à Foxboro. Cette possibilité avait été évoquée l'an dernier mais les Pats auraient du acquérir Peppers dans une transaction en plus de lui payer son faramineux salaire, ça n'avait pas trop d'allure. Cette fois-ci, il est agent libre et vu l'absence de plafond salarial, les Pats pourraient lui faire une offre de contrat d'un an pour un gros montant. Les Pats doivent toutefois renégocier le contrat de Tom Brady et en accorder de nouveaux à Logan Mankins et Vince Wilfork, ce qui risque de coûter bien cher.
-Des rumeurs voulaient que Stephen Neal (OG, Pats) prenne sa retraite à 33 ans mais son agent affirme qu'il n'en est rien...Neal est agent libre sans restriction, il devrait être pas mal populaire en rasion de son leadership.
-Les Titans ont fait signer un nouveau contrat au garde Eugene Amano, 27 ans. Celui-ci gagnera 25 M$ sur cinq ans avec un montant garanti de 10 M$. De la grosse argent pour un garde.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines