Magazine

Marcus Nispel nous refait "Vendredi 13" !

Publié le 14 novembre 2007 par Buzzline

Photographie soignée, ambiance crépusculaire bien sale comme on l'aime, violence barbare... il semblerait que le remake des crimes de Jason Vorheese sente bon la réussite. Il faudra encore attendre avant d'émettre un jugement que l'on espère vraiment positif mais en regard du remake de Leatherface avec Jessica Biel et Eric Balfour, il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter... pour le moment !

Contrairement à l'opus original de Sean S. Cunningham, ce remake sera plutôt une relecture (un peu comme le récent et mésestimé Halloween de Rob Zombie) qui verra l'enfance de Jason relatée sans oublier la tragédie de Crystal Lake et les meutres sanglants qui s'en suivront en guise de vengeance sanguinaire. La mère de Jason ne sera par contre pas la meutrière puisque seul Jason comettra ses petits crimes dans cette nouvelle formule.

Le tournage entrera en production d'ici la fin de l'année pour une sortie en 2008 (probablement l'été prochain). Vivement ! 

Relooking total pour notre Jason et une bien bonne nouvelle qui se doit de le rester. Après avoir brillamment remis au goût du jour le Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper en 2004, voilà que Marcus Nispel, qui n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle, va remettre sur les rails le mythe Vendredi 13 par le biais d'un remake...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte