Magazine Médias

Les téléspectateurs invités à faire la pub de M6

Publié le 18 février 2010 par Parlonstv

Les téléspectateurs invités à faire la pub de M6

En vue de la diffusion prochaine de la série Lie to me, M6 lance un jeu basé sur l’envoi de photos.

L’histoire de Lie to me, série à succès de la chaîne Fox, repose sur le docteur Cal Lightman. Tel un détecteur de mensonge humain, ce spécialiste du langage corporel est capable de voir si une personne ment ou pas. C’est dans ce contexte que M6 a proposé aux téléspectateurs de participer à une campagne publicitaire originale : ils sont appelés à envoyer, sur le site internet de la chaîne, une photo expressive et en gros plan de leur visage. Ce dernier devra exprimer un sentiment facilement reconnaissable comme la peur, le doute, la joie et ainsi de suite. Passée la date limite d’envoi, les internautes feront leur choix sur le site M6.fr, parmi les 15 à 20 photos que le staff de M6 Web aura préalablement sélectionnées. Les 10 visages en tête de peloton auront ensuite le privilège d’apparaître sur les bandes-annonces de Lie to me.

A noter que cette publicité à moindre coût s’achève le 26 février ; à bon entendeur…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines