Magazine F1/moto

Michael Schumacher fait parler de lui

Publié le 14 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina

En étant le plus rapide lors de la première journée d'hier, Michael Schumacher fait parler de lui. Luca Badoer et David Coulthard sont bouche bée devant son talent et l'écossais lance même un appel à Mclaren, qui cherche un pilote en remplacement de Fernando Alonso.
Sous les nuages de Barcelone, et après un régime de deux semaines de formation pour renforcer son cou, Schumacher a réalisé un temps remarquable.
Luca Badoer a indiqué au journal le Bild-Zeitung : "Michael a été totalement incroyable. On dirait qu'il ne s'est arrêté qu'une journée, pas une année. ça ne fait aucun doute, c'est le pilote le plus rapide au monde," ajoute l'italien.
David Coulthard a ajouté: "Ceux qui ont douté de la qualité et le performance de Michael même pendant un moment, on pu constater qu'il n'avait rien perdu. Il montre ainsi que l'âge n'a pas d'importance, s'il était de retour en compétition, ça ne fait nul doute, il serait devant. Si McLaren recherche toujours un pilote, Michael serait une solution fantastique !" ajoute l'Ecossais.
Coulthard, 36 ans, est maintenant le coureur de F1 le plus âgé : "Comme Paul McCartney n'oubliera jamais la grande musique, Michael n'oubliera jamais comment conduire une formule 1 monstrueusement vite!."
Malgré ses très bons premiers résultats et tous les compliments de ces collègues de piste, Michael Schumacher n'a pas prévu son retour. IL ne sera pas non plus présent en tant que pilote lors des prochains essais à Jerez.
"Schumacher ne roulera pas à Jerez en décembre," explique le porte-parole Ferrari, réfutant ainsi la spéculation selon laquelle, l'homme de 38 ans, retraité pourrait également voyager avec l'équipe pour les prochains tests de pré-saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines