Magazine High tech

Jumper sautera sur Wii

Publié le 14 novembre 2007 par Livegen
Si vous ne passez pas vos journées à regarder des bandes-annonces de films à sortir dans les mois qui viennent, le titre Jumper ne vous dira probablement rien.
Brash Entertainment a annoncé le développement d’un jeu qui sera basé sur le thriller/science-fiction de Doug Liman prévu pour le 20 février 2008 dans les salles obscures. L’histoire gravite autour d’un petit groupe de personnes, les Jumpers, capables de se téléporter n’importe où et à tout moment.
Comme dans toute production hollywoodienne qui se respecte, ce serait trop beau s’il n’y avait personne pour donner du fil à retordre à ces petits veinards dôtés du pouvoir ultime, et c’est ici que les « paladins » entrent en scène : ceux-ci ont pour mission d’éradiquer les nommés « Jumpers » de la planète. Vous l’aurez constaté, l’originalité est de mise.
Un système de déblocage de combos, des adversaires variés et une maniabilité à la Wiimote apparemment des plus immersives viendront agrémenter le titre prévu sur Wii/PS2/Xbox360 pour début février. Entre nous, pas de quoi foudroyer une mouche.
La bande annonce pour les intéressés.
Source : http://www.ign.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte