Magazine

Sabot(é)

Publié le 18 février 2010 par Angie21
45642328.jpg Le sabot est de retour.

Bien qu'il s'agisse d'un modèle pour l'hiver, rapport à la peau de yak reboulé, qu'on voit pointer un peu partout dans les magazines ou sur Internet, le printemps 2010 sera définitivement "écrase-bouse en rondin".

Et moi, cette tendance pinède compressée, je dis non et re-non.


Soyons sérieux 2 minutes, en quoi le gros sabot de vache laitière enjolive la gambette et lui donne le galbe parfait du à son rang ? On se le demande.

L'image que j'ai du sabot est celle de la fermière assise sur un tabouret, la longue robe informe, le fichu sur la tête, entrain de vermifuger le pis d'une vache et qui porte ces grolles aux pieds ou encore celle de la Marianne hollandaise, portant la so famous coiffe amidonnée qui ferait pâlir Laura Ingalls de jalousie.

Alors je le répète, cette nouvelle lubie des créateurs ne passera pas par moi. J'aime trop mes pieds pour leur coller la tatane de l'Amour est dans le pré.

tendance_sabots_ete_2010_mode.jpg

1. River Island. 2. Gérard Darel. 3. BonPrixSecure. 4. Youyou Création. 5. Sanita. 6. Ugg. 7. Gérard Darel. 8. Janet & Janet vendu chez Sarenza.com 9. Sanita. Photo silhouette Minelli
Comme toujours, on garde ou on jette ? On se l'approprie ou on satellise ?
Sources : Swedishhasbeens et Madmoizelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte