Magazine Politique

Démenti de l’association MAIA

Publié le 14 novembre 2007 par Fanette

Démenti de l’association MAIA

Sur différents sites et blogs, une personne impliquée semble-t’il dans l’affaire de l’Arche de Zoé, Catherine Grandazzi, est présentée comme une responsable de l'association MAIA. Or, cette personne n’a aucune relation avec l’association MAIA et ne figure pas parmi les adhérentes.
La liste des responsables de l'association (Conseil d'administration) est disponible auprès de la préfecture de la Haute Garonne.

Cette affirmation est donc totalement fausse et constitue une diffamation pure et simple passible de poursuites judiciaire. De surcroît nous désapprouvons totalement l'entreprise de l'arche de Zoé et toute communication ou lien fait avec notre association est de nature à nuire à notre image et notre réputation.

Laure Camborieux
Présidente

Association MAIA
Présidente : Laure Camborieux
15 rue Gleyses
31200 Toulouse
http://www.maia-asso.org
presidence@maia-asso.org   
Tel : +33 (0) 6 60 93 54 56


Il serait bien que vous fassiez une communication à la presse que ceci soit éclaircit une bonne fois pour toutes, je reprends ce démenti sur le blog, merci !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanette 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines