Magazine Culture

Grève : Les Griffin se poursuivent sans son créateur

Publié le 14 novembre 2007 par Nick

Des épisodes des Griffin (Family Guy en VO), la série animée de la FOX, vont être diffusés sans la participation de son créateur Seth MacFarlane.

Le dernier épisode produit avant la grève a été diffusé ce dimanche. Dès lors, deux options se présentaient pour la FOX et le studio 20th Century FOX : continuer la série sans MacFarlane, qui a laissé sa casquette de producteur au placard pour aller rejoindrer ses collègues scénaristes sur les piquets de grève, ou alors arrêter la production et programmer des rediffusions. A l’origine, la diffusion d’épisodes inédits des Griffin étaient prévus chaque dimanche jusqu’à la fin des sweeps de novembre.

La semaine dernière, MacFarlane avait déclaré que le studio pouvait continuer de produire des épisodes sans qu’il y mette sa touche finale, tout en précisant qu’il leur avait conseillé de ne pas le faire. Apparemment, la 20th Century FOX n’a pas dû tenir compte de son conseil puisqu’elle a confirmé hier que la production se poursuivait. Ce mardi soir, le premier de trois épisodes proche de la finalisation n’ayant pas reçu l’aval de MacFarlane a été remis à la FOX.

(source : The Hollywood Reporter)

Tags: , , Grève

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte