Magazine High tech

Smash Bros : Handicapement vôtre

Publié le 14 novembre 2007 par Livegen

Si vous maîtrisiez parfaitement Super Smash Bros. Melee, vous pouviez vous infliger un handicap qui vous pénalisait durant le combat, histoire de laisser une chance à vos amis et adversaires de dominer le combat. En effet, votre force et la puissance de vos attaques était d'autant plus faible que votre handicap était élevé.

Ce handicap revient à la charge dans Super Smash Bros. Brawl, mais se voit légèrement modifié puisqu'au lieu de perdre force et puissance, vous commencerez le combat avec des points de vie en plus, vous serez donc plus facilement éjectable. Par exemple, vous débutez la mêlée avec 40% de dommages, vous combattez avec votre puissance normale et lorsque vous vous faites éjecter, vous réapparaissez sur le terrain avec 40% encore une fois, le handicap dure donc pendant tout le temps de la mêlée.

Libre à vous de mettre ou non un handicap, et de régler ce handicap manuellement ou automatiquement, c'est à dire calculé selon vos victoires précédentes. En attendant, nous nous trouvons nous-même handicapés, un sérieux handicap qui s'appelle date de sortie, car il nous faudra attendre 2008 pour profiter de cette fonction.

Source : http://www.smashbros.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte