Magazine

En voie de mémérisation sévère

Publié le 19 février 2010 par Franonair

Depuis que je suis à la maison. Rien ne se passe. Je traine en pyjama. Du matin au soir. Et du soir au matin. Je renouvelle simplement le vêtement. Passant de Petit Bateau à Etam. J’ai toujours les mêmes vieilles savates qui se désagrègent litteralement et qui font puer des pieds. Oui. Même après la douche et un gommage tenace, les odeurs persistent.

Désolé. C’est la minute Glamour pour la femme MégaSexy que je suis en ce moment. J’ai le cheveu en bataille aussi. Faut que je me décide à sortir de chez moi pour me rendre chez le coiffeur qui se trouve à 2 pas de chez moi, entendons-nous bien. Mais payer un Toni & Guy, ça fait un peu chier. J’avoue. Ca fait un peu cher surtout. Juste pour une petite coupe au carré. Seulement, je suis bien obligée de limiter mes déplacements sous peine de contractions.

Et j’ai promis à ma gynéco de tenir au moins 4 semaines. Parce que là, la petite ne mesure que 38cm environ et ne pèse « que » 2kg. Vais avoir un bébé Michelin vous croyez ?? Comme tous ces poupons asiatiques ?? Mes parents seraient contents. Doudou était préma et tout fripé. Sans aucune couche de gras.

Bref. Là n’est pas le propos.

J’ai lu cet article de Vanessa aujourd’hui et la réalité/vérité est venue à moi. Lisez la catégorie « La Maman ». J’ai bien un compte Twitter mais je n’y suis jamais. Je l’ai connecté à mon Facebook – c’est tout ce que j’ai su faire. Tout ça pour dire que mes dernières activités se résument à la vie de Maman (Tristesse un peu quand même) – sans Leche League inside (parce que mes beaux seins se sont déjà enlaidis et que je ne « sens » pas l’allaitement et que je fais ce que je veux d’abord). Mais je tricote quoi !! Et je visite les blogs culinaires TOUS LES JOURS. Et je parle à ma chienne qui saute sur le canapé dès qu’elle me voit sortir mes aiguilles !

Donc. Je me mémérise. Grave. Vivement que j’accouche. Que je me retrouve un peu. Avoir un bébé c’est très chouette. Je ne dis pas le contraire. Mais étant très égoïste à la base , il m’est difficile d’avoir une vie dictée par une puce qui saute, fait l’équilibre et l’équerre dans mon bidon. Vivement qu’elle arrive, que je l’emmène à l’aventure !! On fera toutes les patisseries parisiennes et bordelaises (Spéciale Dédicace à Esme) avec Doudou et Sashimi. Parce qu’il faut leur apprendre très très tôt à bien manger ^^.

J’ai hâte de voir sa trombine – Oui. Je reste une maman. Quand même.

*

*

*

J’écoute en boucle « Can’t love, Can’t hurt » d’Augustana ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franonair 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte