Magazine Insolite

Jackson évincé !

Publié le 14 novembre 2007 par Chantal Doumont

Jackson évincé !

Michael Jackson n’habite plus Neverland depuis quelques années déjà. Suite à son procès, le chanteur a habité un peu partout, en Asie comme en Amérique, à Barein comme à Las Vegas sans jamais retourner à Neverland. Le ranch est vide. Michael l’a déclaré à plusieurs reprises, il ne s’y sent plus chez lui depuis que la police a perquisitionné la maison en 2003. 

Situé à Santa Barbara, le domaine de 1000 hectares dispose d’un petit zoo et d’un système de sécurité qu’on dit à tout épreuve. Jackson ayant toujours de sérieux problèmes de liquidité, cherche à vendre et semble que Brad Pitt serait intéressé. Brad et Angelina se disent convaincus que l’achat du domaine serait une bonne affaire et que la famille y serait heureuse. 

Ce serait sans doute une bonne maison pour le couple Jolie-Pitt, mais il y a quelques mois, ils ont acheté une maison à la Nouvelle-Orléans qu’ils disaient idéale pour élever une famille. Angelina et Brad changent d’idée tous les deux mois. 

Une chose est certaine, Michael Jackson doit 24 M$ à sa compagnie de finance et il est évincé de Neverland. Selon le site TMZ, il n'a plus du tout le choix. Il vend et rembourse ou il perd tout.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine