Magazine High tech

[Rumeur] Ghostbusters de retour ?

Publié le 14 novembre 2007 par Livegen

Décidément, notre fibre nostalgique en prend sérieusement pour son grade ses derniers temps. Après un Vivement Dimanche consacré à la nurse de toute une génération, Dorothée, et dont le billet d'humeur de Faustine Bollaert aura su émouvoir les plus machistes des légionnaires, cette fois-ci, le magazine GameInformer nous informe de l'arrivée prochaine d'un jeu à l'effigie des chasseurs de fantômes à l'humour aussi corrosif que la puissance de leurs effluves anti-ectoplasme.

Savourons donc ce moment de masturbation collective comme dirait l'autre et imaginons quelques instants la redoutable efficacité qu'apporterait une version Wii du titre... Arpentant les sinueuses rues dégoulinantes de slime de New York, nos héros en combinaisons atypiques se trouvent une nouvelle fois aux trousses d'un esprit retord. De l'autre côté de l'écran, Wiimote à droite (ou gauche, c'est selon) et Nunchuk dans l'autre, vous vous apprêtez à capturer l'ectoplasme dans l'un des pièges mis au point par ce génie d'Egon Spengler. Pression maintenue sur la gâchette afin de maintenir en place la bête, vous mimez avec le Nunchuk un lancer en bonne et due forme dudit piège en faisant attention à le déclencher au moment propice, crucial, bref lorsque la tension se trouve à son paroxysme.

Ouvrez les yeux, tentez d'imaginer Peter Venkman dirigeable par vos propres mains et pensez que cela sera peut-être possible tout prochainement. C'est du moins ce que semble insinuer la couverture du magazine, reste à déterminer les supports, mais il y a de fortes chances pour que la Wii fasse partie du lot gagnant.

Vivendi Games se chargeraient quant à eux de l'édition du jeu, selon toutes vraisemblances et les acteurs et scénaristes des opus cinématographiques Harold Ramis et Dan Aykroyd superviseraient le développement du jeu, en espérant que cela inclut leur doublage. Notez que ce Ghostbusters n'a rien à voir avec la précédente information (les vidéos de Zooftly) qui avait parcouru la planète entière au début de cette même année.

Une dernière chose à savoir avant de clotûrer le dossier : on avait oublier de vous le dire, il ne faut jamais croiser les effluves Wiimotes.

Source : http://www.gameinformer.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte