Magazine High tech

Les lapins crétins se relancent pour de bon

Publié le 14 novembre 2007 par Livegen
La formule « on prend les mêmes et on recommence, mais en mieux » se répète relativement souvent quand il est question de party game.
Et cette formule semble être de rigueur concernant le titre dont il est question ici.
Bien chers frères, bien chères sœurs, Rayman et les lapins encore plus crétins est sorti aux USA, le jour du jugement tel que l’avait prédit Ms. Dynamite est finalement arrivé. Une fois de plus, les lapocrétinoïdes seraient bien capables de reprendre le pouvoir à la sauce  "de la Rocha" car le titre d’Ubisoft assure autant qu’il rassure !
La seconde charge pourrait bien changer la donne : ceux qui se sont trouvés trahis, blasés ou tout simplement déçus par une première tentative qui promettait beaucoup, mais vite dénudée de tous ses atouts, sauf de son humour... Vous qui n’avez peur de rien, pas même du ridicule devant la télé, préparez-vous car la galette débarque chez nous la semaine prochaine.
Le point qui ravira certains c’est que le jeu en simultané aura été privilégié, plaçant de côté l’ennuyant mode tour par tour. Avec des mini-jeux encore plus diversifiés, encore plus ingénieux, encore plus crétins, le pari d’Ubisoft est d’hors et déjà gagnant, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur l'état de l'action de l'éditeur (cf. cote SRD).
Il faut de tout pour faire un monde dit-on, les lapins eux, il leur fallait du groove dans les oreilles et une bonne dose de fonk dans les pâtes pour revenir en un cocktail plus explosif que la coupe d’Elvis, et au moins aussi efficace que le pied de Chuck Norris.
Source : http://www.gametrailers.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog