Magazine

DéLIRE avec Nickelodeon

Publié le 13 février 2010 par Traceurs

  • NOTE DE LA REDACTION :) :) :) :) :) /5
  • Genre: Bandes dessinées/Jeunesse
  • Type: bibliothèque d’extraits
  • Editeur: Avé!Comics
  • Prix version numérique sur iPhone: GRATUIT
  • Prix version papier: non disponible

Résumé de l’éditeur

DéLIRE avec NickelodeonChaque jour découvre des extraits de livres, BD et magazines.
Une sélection pour tous les âges à partir de 3 ans. Une bibliothèque d’extraits qui se remplit au fur et à mesure, et la possibilité de voter pour sa BD préférée ! Pour vous passionner, vous émouvoir, vous faire réfléchir ou tout simplement vous distraire, le festival d’Angoulême et Nickelodeon vous proposent de découvrir les albums choisis dans le cadre de la sélection jeunesse.
Faites l’expérience de la technologie de lecture révolutionnaire conçue pour Ave!Comics et plongez comme jamais auparavant dans ces histoires.
L’application vous permet aussi de faire entendre votre voix, en votant pour l’album que vous avez préféré.

Commentaire de lecture

Notre véritable premier coup de coeur car pour faire découvrir les plaisirs de la lecture numérique à vos enfants, il n’y a pas mieux à ce jour dans l’AppStore. 5 sourires sans hésiter, la note maximale, pour cette bibliothèque qui se remplit tous les jours d’extraits de bandes dessinées, de livres et de magazines pour les enfants à partir de 3 ans. Le confort de lecture est exceptionnel. Il est vrai que Avé!Comic est une référence en la matière. On a hâte de lire cette bibliothèque sur un iPad.

TELECHARGEZ GRATUITEMENT SUR VOTRE IPHONE

Classé dans :Bande dessinée, Jeunesse Tagged: Avé!Comics, bande dessinée numérique, bibliothèque numérique, iPhone, ipod touch, version numérique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Traceurs 99 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte