Magazine Internet

Une communauté « coup de foudre »

Publié le 14 novembre 2007 par Claire Romanet

Dans la série « nouveaux concepts » de réseaux sociaux et autres communautés, voici une idée originale dans le domaine de la rencontre amoureuse. Dilelui.com se définit comme « la première communauté d’aide à la recherche de coup de foudre ». Entendons-nous bien. Vous rencontrez l’élu(e) de votre cœur, unique, irremplaçable et zut… qui vient juste de disparaître au coin de la rue.
Vous pouvez écrire sur le blog un SoSM expliquant votre recherche par mots-clefs avec le maximum d’indices, lieu (surtout), date, description physique, etc. Via un moteur de recherche, toute la communauté proche de votre lieu d’action va vous aider. Exemple : « christelle était au même moment dans la file du cinéma, c’est un ami d’ami… ». Il faut pour cela, allez-vous dire, un sacré réseau. Et oui, mais le site compte aujourd’hui 100 000 abonnés et vient de mettre en ligne une nouvelle version. Tenté(e) ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte