Magazine

Découvrez les gagnants de notre Concours de la St-Valentin

Publié le 09 février 2010 par Deestar
La Saint-Valentin, approche dangereusement… Afin de célébrer cette période, Avamag a trouvé une belle façon de dire "je t'aime" à ses membres. Du 10 au 14 février (23:59 GMT), 6 personnes seront choisies par le hasard des flèches de Cupidon. Découvrez les gagnants de notre Concours de la St-Valentin Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire gratuitement ici et de nous faire parvenir, au choix :

- Votre plus belle photo de couple
- Votre plus belle déclaration d’amour ou
- Votre plus belle histoire d’amour

Les noms des gagnants seront dévoilés le mardi 16 février et les cadeaux seront envoyés par la poste à l’adresse indiquée par les gagnants (Tous les pays sont admissibles).

Le 1er gagnant tiré au sort se verra offrir:
- 1 carte-cadeau Mastercard d’une valeur de 25$ utilisable en ligne ou physiquement de n’importe quel pays
- 1 ensemble cadeau surprise pour Elle & Lui d’une valeur de 30$

Les 5 autres gagnants recevront un des prix suivants :
- 1 ensemble cadeau surprise pour Elle & Lui d’une valeur de 30$

Bonne chance à tous nos membres et bonne St-Valentin à tous!

Liste des gagnants du concours L'équipe d'Avamag.com remercie toutes les personnes ayant participé à ce jeu concours.

Voici la liste des personnes / textes qui ont été retenus:


1. Envoyé par Laye
A l'horloge de mon coeur, mon amour pour toi n'a pas une seconde de répit...


2. Envoyé par Murielle pour Jean-Baptiste:

Toi, moi, une merveilleuse rencontre via le web... l'océan Atlantique entre nous. Mais notre amour, depuis un an, est tout sauf virtuel : chaque heure passée sur MSN nous rend, chaque jour, plus amoureux et complices : entendre ta voix, me régaler de ton sourire... Lis dans mes yeux et vois comme je suis heureuse et amoureuse. Bientôt, nous serons réunis pour le meilleur. Je regarde vers l'ouest et par delà cette immensité d'eau, le vent emporte mon souffle jusqu'à toi et il te murmure : " je t'aime Jeanot

3.Posté par lucien le 13/02/2010 14:33
Je me souviens de notre première rencontre. Dans une boulangerie! T'en souviens tu? Problème de monnaie. Ton naturel, spontanéité, ton sourire et ton port de tête m'ont tout de suite séduit. Tes grands yeux posés sur moi, lorsque je t'ai adressé la parole, ont achevé de m'emprisonner dans l'accable de ton univers. Petit à petit, tu as permis qu'ensemble nous bâtissons notre Éden. Ton humour, ta sociabilité, sont entre autre, les qualités que j'apprécie le plus en toi. Ta sensualité, et ta force de caractère sont les deux éléments qui me rendent fier de t'avoir donne mon nom. En cette journée spéciale, je voudrais au travers de ses lignes, te dire combien tu m'es précieuse.
Lucien à Berlize

4.Posté par VIVIANE le 13/02/2010 14:32
Ce dimanche là, le premier regard que tu as posé sur moi, m'a soudé à toi. Ton regard velouté de braise a provoqué un grand émoi dans tout mon être. C'est un dimanche au ciel bleu, clair, limpide, sans sans soleil, sans pluie comme le climat tropical sait nous en servir pendant le mois de juin surtout celui de 2005. en cet après-midi là, au Centre Culturel Français, après un film, tu t'es approché de moi,“Mission Terminée de Mongo Beti.” as tu dit. j'étais toute ebetee, un peu confuse aussi, ensuite j'ai réalisé que tu parlais du bouquin inachevée que je tenais en main, le climat était si beau, on a acheté des amuses-gueules, et sommes allés nous balader dans les rues vides de Yaoundé. On a parlé sans interruption de nos auteurs préférés, de la poésie, de la musique, du football, de l'écriture. J'ai réalisé que la culture tenait un pan dans ta vie. Cette balade n'était en fait, que le commencement d'une très longue et ininterrompue; la vraie, l'unique vraie balade de mon existence.
Viviane à Donald.

5.Posté par MBAYE le 11/02/2010 08:37

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier, parce que j'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, mais j'en aime qu'un,toi


6.Posté par Josepha le 11/02/2010 11:35
Mes yeux t'ont cherché et ne t'ont point trouvé, mes mains ont fouillé sans te trouver, mes pieds ont parcouru des milliers de kilomètre en vain, mais mon coeur t'a reconnu sans effort. je ne te lacherai point, jamais sans toi.


Heureux gagnants, envoyez-nous vos coordonnées postales à l'adresse: info@avamag.com afin de recevoir vos lots.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Deestar 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte