Magazine Conso

Petite anecdote amusante sur Leopard

Publié le 15 novembre 2007 par Mac Québec
Si Leopard est maintenant votre système d’exploitation par excellence, vous avez peut-être déjà eu l’occasion de voir à l’oeuvre la fonction d’affichage en style mosaïque pour l’économiseur d’écran faisant appel aux images de la photothèque d’iPhoto ou du dossier Images. Impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire.
L’’anecdote. Il ya quelques années, Micheal Rose, blogueur pour le site TUAW (The Unofficial Apple Weblog), était à l’emploi du magazine LIFE. Pour célébrer les 60 ans d’existence de la revue, ses responsables ont fait appel aux services de Ron Silvers, président de Runaway Technology et étudiant au MIT à l’époque, pour concevoir la couverture qui devait représenter le visage de Marylin Monroe en photomosaïque.
Selon Rose, Silvers aurait reçu une petite fortune pour effectuer ce travail relevant, il y a peu, de la prouesse technologique. Penser qu’il suffit maintenant d’un seul clic pour accomplir le même exploit a de quoi faire réfléchir sur la vitesse à laquelle les technologies évoluent et se démocratisent aujourd’hui.
À suivre...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par salma
posté le 04 décembre à 23:51
Signaler un abus

lol sais pas amusant du tous

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog