Magazine Conso

La "Ren" des soins

Publié le 20 février 2010 par Doukyo

Lancés en 2000 par Robert Calcraft et Antony Buck, deux anciens publicitaires, les soins Ren (qui signifie Clean en suédois) développent des cosmétiques sans fragrances ni couleurs synthétiques, sans ingrédients pétrochimiques, propyl glycol, ingrédients d’origine animale ou génétiquement modifiés, PEG, TEA/DEA, sulfates et paraben.

           

Gamme à la rose du Maroc Ren

Chez Ren, la reine des fleurs est la rose et plus particulièrement celle de la vallée du Dadès dans le Sud du Maroc. Celle-ci est d'ailleurs au coeur d'une ligne complète (gommage, huile corporelle, gel douche, huile de bain). Aujourd’hui, la gamme s'est beaucoup développée et décline plus d’une quarantaine de produits (visage, corps, cheveux) vendus en Angleterre chez Selfridges ou encore Liberty, à Paris au Bon Marché mais aussi au Japon, à Hong Kong, aux Etats-Unis ou encore en Scandinavie (de 15 euros à 50 euros)

Forte d’une distribution dans plus de 30 pays, la marque de cosmétiques naturels anglaise ouvre aujourd’hui sa toute première cabine de soins en France. Celle-ci prend place au Hi Hôtel.

           

Les soins Ren au Hi Hôtel

Installé à 200 mètres de la Méditerranée et de la Promenade des Anglais à Nice, le Hi Hôtel est un espace urbain haut de gamme et design tourné vers le bien-être et fortement engagé dans la protection de l’environnement conçu par Matali Crasset. Une philosophie de vie qui sied bien à Ren.
Pour le Hi Hôtel, un protocole de quatre soins à été spécialement conçu par la thérapeute Ren, Marielle Alix. A tester, un soin visage personnalisé aux cinq phases synergiques (95 euros les 60 minutes), un soin clean express visage (65 euros les 40 minutes), un gommage marin tonifiant (80 euros les 50 minutes) et un soin anti-stress au sel de Guérande (140 euros les 90 minutes).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine