Magazine Info Locale

Casting à Clermont-Ferrand pour Tournez-Manège

Publié le 22 février 2010 par Philauvergne @Philauvergne

tournezmange-logoDurant la première semaine de Mars se tiendra à Clermont-Ferrand un grand casting pour un Tournez-Manège spécial Auvergne. Alors si vous avez envie de trouver l’âme soeur, de rigoler aux blagues de Cauet et de passer un bon moment, c’est le moment de s’inscrire.

Le casting

L’émission recherche des célibataires, de 25 à 55 ans, habitant Clermont-Ferrand et la région Auvergne en général, et qui souhaiteraient, dans une démarche sérieuse et sincère, rencontrer l’amour dans leur région.

Pour s’inscrire :

Contactez Chris au 01 53 68 44 18 ou par mail : chriscastingtf1@gmail.com

Le concept Tournez Manège

La première version de Tournez manège était diffusé tous les midis sur TF1 entre 1985 et 1993. L’émission était présentée par Évelyne Leclercq, Simone Garnier et Fabienne Égal.

La nouvelle version diffusée depuis septembre 2009 est diffusée le soir à 18h sur TF1 et l’émission est présentée par Cauet.

Le jeu a été modernisé mais garde toujours le même concept : des hommes et des femmes de tout âge, de tout profil, aux personnalités variées, mais qui ont tous un point commun : ils recherchent l’amour pour une nuit ou pour la vie.

Réunis sur le plateau, nos cinq célibataires du jour se posent des questions mais sans jamais se voir ! Leurs questions portent sur la vie quotidienne, la vie à deux et la vie intime. Parfois drôles et surprenantes, mais toujours authentiques, les réponses de nos célibataires leur permettent de s’éliminer afin qu’il ne reste plus qu’une femme et un homme : le couple du jour ! Que se passera t-il lors de l’ouverture de la porte ? Coup de foudre ou terrible déception ?Vous vous êtes souvent demandé ce qui se passait après l’ouverture de la porte.

Dans cette nouvelle version du jeu, le couple du jour partagera son premier rendez-vous, en tête-à-tête, pour faire plus ample connaissance sous l’œil des caméras, dans un salon privé aménagé spécialement pour l’occasion. Ainsi, vous savez tout de leurs premiers échanges. Ils reviennent, ensuite, en plateau afin de dire si, oui ou non, ils souhaitent continuer cette aventure ensemble. Repartiront-ils le cœur brisé ou amoureux ?


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine