Magazine F1/moto

Bonne deuxième journée d'essais pour Kovalainen

Publié le 15 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina

Le ciel était clair, le soleil au beau fixe, ING Renault F1 Team a bénéficié d’une belle deuxième journée d’essais sur le tracé catalan aujourd’hui. L’idéal pour mettre l’épreuve une fois de plus le nouveau boîtier électronique standard car c’était là encore l’objectif principal de cette seconde journée de travail.
Une journée au programme bien chargée une fois de plus, qui s’est déroulée sans problème majeur. Un léger souci électrique en début d’après-midi n’a pas empêché Heikki de bien avancer aujourd’hui encore ! Quelques solutions de réglages ont été balayées ce matin et le Finlandais a continué de travailler sur des essais de procédures et de freins, un programme donc très similaire à celui d’hier.
Avec 65 tours au compteur, soit 302 kilomètres, la journée est une fois de plus encourageante et positive. En fin de séance, à 17 heures, Heikki pointait le museau de monoplace à la troisième position en 1’21.894.
Heikki sera au volant demain encore pour la dernière journée de travail de l’écurie au Losange.
source : Renault Ing F1

Sabrina Beaudoin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines