Magazine Info Locale

Entreprises, Développement Strasbourg Sud prépare vos Jobs d'Eté

Publié le 22 février 2010 par Alsagora @alsagora
Entreprises, Développement Strasbourg Sud prépare vos Jobs d'EtéPour la 12ème année consécutive, Développement Strasbourg Sud, association de chefs d’entreprises de la CUS, reconduit l'opération "Jobs d'Été".
L'OPERATION JOBS D'ETE :
  • Il s'agit de permettre aux entreprises de maintenir leurs effectifs en période estivale, en mettant en relation avec elles des jeunes dont les profils sont en rapport avec les postes proposés.
  • Cette action de rapprochement entre les entreprises et les jeunes des quartiers s’inscrit dans la volonté de l’association de concilier développement économique et implication sociale, en répondant à la demande accrue d’emplois saisonniers de la part des jeunes des quartiers et en facilitant le recrutement pour les entreprises pendant la période estivale.
  • En 2009, plus de 40 jeunes ont ainsi pu être recrutés après sélection, à la satisfaction des employeurs. 
  • Cette année, la Bourse aux Jobs d'Eté aura lieu le mercredi 21 avril.
COMMENT PARTICIPER ?
  • Vous êtes une  entreprise : pour participer à cette opération et profiter de candidats motivés, il vous suffit de  faire part à Développement  Strasbourg Sud, avant le 15 avril 2010,  des postes que vous avez à pourvoir (nature du poste, horaires, dates de début et de fin de l'embauche, compétences ou profil souhaité…). 
  • Grâce au réseau des partenaires de l’opération, les inscriptions des candidats auront lieu de mars à mi-avril prochains. 
  • Vous recevrez ensuite les CV sélectionnés par Développement Strasbourg Sud  pour faire votre choix parmi les candidatures qualifiées.
SOURCE : Développement Strasbourg Sud
EN SAVOIR PLUS :
 Contact : Développement Strasbourg Sud - « Maison des Associations » 1 A place des Orphelins
67000 STRASBOURG Tel: 03.88.61.13.96 / Fax: 03.88.60.75.92

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine