Magazine High tech

Smash Bros : saturday knight fever

Publié le 15 novembre 2007 par Livegen

Jamais à une redondance près lorsqu'il s'agit de remplir le Dojo, Nintendo nous présente aujourd'hui les coups spéciaux de Meta Knight, le meilleur pote de Kirby. Dommage, on les a déjà vus. Pour justifier la chose, avouons que si Meta-machin avait servi d'exemple pour la présentation des coups spéciaux de manière générale, nous en apprenons (un peu) plus sur les siens en particulier.

Le coup spécial normal, la tornade (je vous laisse trouver l'image correspondante), permet de soulever les jupes des filles et de faire voler les marshmallows. Il paraît même qu'en martelant la touche, vous pouvez vous élever légèrement dans les airs. Il paraît.

Le coup spécial latéral est des plus classiques, au détail près qu'il permet d'orienter vers le haut ou vers le bas votre foreuse selon votre envie de trouer. Le coup spécial haut ne bénéficie quant à lui pas du moindre détail : ça monte et ça cogne. Tellement simple que Sky a compris.

Le coup spécial bas se permet un peu plus d'originalité. Nommé Cape Dimensionnelle, il vous fait vous balader dans une dimension subsidiaire et réapparaître comme un lâche dans le dos de votre adversaire, pour peu que vous ayez indiqué la bonne direction avec le stick. Encore plus mesquin, vous pouvez frapper dès votre réapparition si vous appuyez sur le bouton d'attaque pendant la maneuvre.

Pour finir, on apprend que Meta Knight n'est qu'une copieuse et qu'il disposerait visiblement d'un mode de saut "planant" similaire à celui de Kirby (ou Rondoudou, donc). Il était évident qu'une annonce aussi horrible vous décevrait, et le Dojo a donc anticipé en vous proposant aujourd'hui le thème remixé de Kirby : Meta Knight's Revenge.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte